WORLD WORKING DOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

2 participants

Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Flicka Ven 8 Jan 2010 - 14:55

Mail de masse a diffuser largement

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Dipsie13

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Dipsie12


Appel à l’aide aux assos de PA de l’Herault :

Dipsie une malinoise (pucée sous le N° : 250268500134751 ) adoptee par le biais de Reflexe Adoption a été volee ce matin dans le jardin de ses adoptants à Saint Paul et Valmalle !!!!

La petite Dipsy était dans le jardin et vers 9h00 … Elle avait disparu .. Seule preuve, des croquettes au sol et un vieu blouson au millieu de la pelouse.

Nous avons prevenus les SPA et les refuges de la region mais nous avons aussi besoin de l’aide des assos du 34 : Quelqu’un vous a-t-il fait part d’un possible cas de maltraitance dans cette ville ??

Nous ne recherchons pas de coupables, nous voulons juste aider les adoptants de dipsie à retrouver leur chienne le plus rapidement possible car une chose est sure : ILS L’AIMENT profondement et sont tres choqués de sa disparition.

Precision utile : la chienne n’a absolument pas pu se sauver d’elle-même car elle était attachée à l’aide d’un mousqueton en fer qui a été dévissé pour liberer la laisse de la petite dipsie.

Si vous avez des informations pouvant nous permettre de retrouver dipsie ou si vous vous situez pres de cette ville, merci de nous contacter par mail : reflexeadoption@yahoo.fr ou par tel : 06.59.99.54.31


Message de la maitresse de Dipsie :

Toujours rien de mon côté. Mon copain est retourné voir la personne sur qui on a des doutes et ça commence à se confirmer.

En fait (je ne sais plus si je l'ai dit ou pas, j'ai pas dormi je perds la mémoire), une femme (sûrement ma voisine) a appelé à mon travail Mercredi alors que je ne travaillais pas et a dit à ma collègue qu'il y avait une assistante vétérinaire qui laissait son chien attaché à longueur de journée etc... Toute la description correspond à moi. Quand j'ai su ça jeudi matin, j'ai de suite appelé mon copain en lui demandant d'aller voir la voisine. Le temps qu'il rentre à la maison, il n'y avait plus la chienne.
Depuis environ 1 semaine, je suis obligée de l'attacher dehors lorsque je ne suis pas là car elle a découvert qu'on pouvait sauter par dessus le grillage. Donc le temps de refaire toute la clôture du jardin, je l'attache. Je préfère ça plutôt qu'elle se fasse écraser par une voiture !!

De plus, cela fait plusieurs fois qu'on a remarqué que quelqu'un rentre dans notre jardin : on a retrouvé des croquettes qui ne sont pas les siennes (on les a gardées) ainsi qu'une veste. Je précise que la cloture n'est pas haute (environ 1m20) mais que tout est fermé à clé quand même.

Voilà, là je suis coincée au travail à cause de la neige, j'ai pas pu rentrer chez moi à midi. Je me sens impuissante.

Une plainte a été déposée à la Gendarmerie de Gignac (34) mais bon, pour eux c'est qu'un chien hein...

Sinon pour Facebook tout ça oui, diffusez au maximum j'essaie de faire mon possible mais j'ai pas le net chez moi.

Je vous relaisse nos numéros : 06 69 08 51 63
Mon copain 06 08 43 01 96
Ma mère 06 82 02 11 66

MERCI
Flicka
Flicka
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Picardie
Race de chien : Malinois
Dogue Allemand
Nombre de chien (s) : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Re: Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Aurélie Mar 12 Jan 2010 - 13:52

Des nouvelles de la chienne?
Aurélie
Aurélie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3166
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien (95).
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Race de chien : Berger de Beauce.
Nombre de chien (s) : 2
club canin : Argenteuil
discipline : Ring
Date d'inscription : 17/11/2009

http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Re: Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Flicka Mar 12 Jan 2010 - 15:11

Non, mais on s'oriente vers un problème de voisinage ... s'il y a du nouveau je le mettrai.
Flicka
Flicka
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Picardie
Race de chien : Malinois
Dogue Allemand
Nombre de chien (s) : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Re: Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Flicka Mar 26 Jan 2010 - 12:09

DIPSIE A ETE RETROUVEE !!! Je suis trèèès contente pour la pauvre puce qui a bien mal débuté dans la vie ...
Plein de bonnes choses à toi ma toute belle cheers cheers cheers
Mais elle ne retournera pas chez ses adoptants, où elle n'était pas si bien que ça ... Evil or Very Mad d'où l'enlèvement Exclamation
Bref, le principal étant que la belle soit saine et sauve !!! bom
Flicka
Flicka
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Picardie
Race de chien : Malinois
Dogue Allemand
Nombre de chien (s) : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Re: Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 12:37

bonne nouvelle ça!!!!! Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! 778475 génial génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE! Empty Re: Volée Dipsie, jeune BBMF Hérault (34) - RETROUVEE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum