WORLD WORKING DOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:01

Bonjour a tous,
avec Corinne(ma femme) nous avons fait un nouveau site totalement neuf avec la nouvelle race que corinne va élever.
pourriez vous faire un tour sur mon site, en regarder un max et me dire ce qui ne fonctionne pas (au cas ou), ce qui ne vous plait pas et aussi au cas ou ce qui vous convient et vous plait.
merci a tous.
si vous le désirez vous pouvez toujours laisser un mot sur un livre d'or (il y en a un pour les B.A et Malins et un autre pour les petits chien)
amicalement
pascal
www.daskonectes.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 19:04

pour moi , tout fonctionne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 19:16

trés beau site bien construit et d'une grande facilité de visite
Joel DES SAN MARIN
poulainjo@orange.fr
http://DES-SAN-MARIN.skyrock.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  veron Lun 13 Avr 2009 - 19:20

super site cheers
veron
veron
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 60
Localisation : st martin boulogne
Emploi/loisirs : conducteur ligne automatisé/jeux pes 2008
Humeur : bonne
Race de chien : berger belge malinois
Nombre de chien (s) : 3
club canin : ???????
discipline : Ring
Date d'inscription : 16/08/2008

http://malinois-passion.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  beauce07 Lun 13 Avr 2009 - 19:41

bon, je vais jouer la chi...nte de service! pour moi trop de couleur (ça agresse les yeux)...et un peu désordonné, on ne sait pas où cliquer!!! sinon niveau races c'est bien renseigné!

bon je vous avais prévenu! je suis chi..nte!! frote les mains
beauce07
beauce07
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1248
Age : 66
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : éducateur canin professionnel
Humeur : ça commence à aller mieux...
Race de chien : berger de beauce
Nombre de chien (s) : 2
club canin : chez un professionnel (26)
discipline : Ring
Date d'inscription : 24/08/2008

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Ln33 Lun 13 Avr 2009 - 21:04

Mon avis :

Le site est beaucoup trop long à charger : pour moi qui n'ait pas l'ADSL (mais 2 fois plus vite qu'un modem quand même), plus de 30 secondes pour chaque page.

Donc je suis désolée, mais je n'ai pas exploré ton site dans le détail, pas par flemme, mais tout simplement parce qu'un site aussi lourd est un site sur lequel je ne vais pas.

Pour alléger le site, je remplacerais toutes les images de fond par un fond uni ou dégradé, mais optimisé de façon à être le plus léger possible.

Sinon, pour les pages que j'ai visitées, pour alléger la première page, j'aurais mis les liens pour entrer sur chaque partie du site sur "BA BB de travail et de compagnie", "Epagneuls japonais" et "pension" et pour contactez nous sur "contactez nous"

Je ne suis pas certaine qu'il soit utile de répéter ta carte de visite sur chaque page du site

Je suis désolée de ne pas être aussi enthousiaste que mes petits camarades, mais il faut penser à ceux qui ont encore des petites connexions.

Sinon, globalement, le site m'a l'air bien organisé et je pense qu'il est facile de s'y retrouver.
Ln33
Ln33
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 48
Localisation : Saint Savin
Race de chien : 3 Dobermann et 2 Bergers Allemands
Nombre de chien (s) : 4
club canin : CCPN et CECS Mérignac
discipline : RCI
discipline autre : Obéissance, Piste FCI
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  manu Lun 13 Avr 2009 - 22:44

salut dasko,

pourquoi ne mets tu pas les pubs en bas de ta page sur une page de lien déjà ça ferait moins fouillis, ensuite j'aime pas trop le fond de la page que je trouve un peu agressif et les photos se perdent un peu dans le fond.

Ensuite pour tes boutons "entrez" les gens novices vont pas forcément comprendre que ça correspond à telle photo

voilà c'est juste un avis Very Happy
manu
manu
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : dans ch'nord
Race de chien : Après le rott, le BA gris, toujours de travail
Nombre de chien (s) : 1
discipline : Ring
discipline autre : Pistage, R.U. , Campagne, Mondioring,
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.cynoweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 23:05

Merci pour vos commentaires, globalement donc le poids des page et la visibilité des photos et de la navigation c'est ça?
je vais amelioré et je vous demanderais de nouveau, c'est toujours mieux d'avoir les avis de tout le monde pour améliorer au fur et a mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  manu Mar 14 Avr 2009 - 8:37

essais de mettre des contours avec tes photos, c'est pas lourd et ca défini mieux, puis je me permettre de rentrer dans ton site pour voir s'il y des erreurs ?
manu
manu
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : dans ch'nord
Race de chien : Après le rott, le BA gris, toujours de travail
Nombre de chien (s) : 1
discipline : Ring
discipline autre : Pistage, R.U. , Campagne, Mondioring,
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.cynoweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 8:41

Salut manu, oui vas y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP! Empty Re: Votre avis sur notre nouveau site internet, SVP!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum