WORLD WORKING DOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne

Aller en bas

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne Empty disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 13:35

pour diffusion ! il est sur bb passion, bb détresse, rescue, ils ont besoin de nous, ringmalinois, malimaniac, adar, chien +, caniforum

http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/aiko-chien-de-recherche-de-personnes-disparues-65-t212904.htm

Je transmets

Ayko, disparu le 9 juin 2008 pendant un entraînement sur le secteur du Pic de Bazes.

Ayko est un mâle de race berger belge malinois tatoué à l'oreille droite 2EGR790.

Il est dressé à la recherche, de personnes disparues, et de victimes d'avalanches.

Sa robe est de couleur fauve charbonne.

Il aurait été localisé sur le secteur d'Argeles Gazost (65), plus précisement sur les villages de Salles et d'Ouzous (lieu où habituellement les chiens de chasse se retrouvent lorsqu'ils s'égarent dans le même secteur).

Ayko a 4 ans .

Son maître est maître chien du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne d'Oloron Sainte Marie (64). Il est joignable au 06.33.40.51.76 ou au 05.59.39.21.90.

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne Ayko1010

j'ai d'autres infos, je cite:
Je viens d'avoir l'épouse du maître-chien de gendarmerie : l'annonce est toujours d'actualité, Ayko n'a pas été retrouvé
Il a disparu pendant un entraînement, dans une zone très boisée : il est parti à fond derrière un animal et malgré les appels n'a pas écouté et s'est totalement volatilisé
Les recherches effectuées par le peloton de gendarmerie dans une très vaste zone n'ont rien donné
Tous les vétos ont été avertis (région grand sud-est), les services municipaux, refuges et fourrières, police et gendarmerie
Des affiches ont été placées dans chaque village des alentours, sans résultat à ce jour
Le maître-chien habite dans le 64, à 250 km environ du lieu où Ayko s'est échappé : c'est un chien hyper sociable, très gentil, qui se laisse facilement approcher et caresser. C'est pourquoi il pense que si quelqu'un l'a trouvé, il peut très facilement le garder
Autorisation de diffuser sur tous sites ainsi que ceux de particuliers
Ce chien est très attendu par sa famille qui espère que le loulou soit toujours en vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne Empty Re: disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne

Message  stellaetmatt Lun 23 Fév 2009 - 17:01

C'est dans notre région (Sud Ouest) chaque weekend nous nous rendons dans ce secteur je ne manquerai pas de faire attention et de prévenir si nous le voyons ! Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !
stellaetmatt
stellaetmatt
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : 31
Race de chien : Boxers
Nombre de chien (s) : 6
club canin : CEC Saint Gaudens
discipline : RCI
Date d'inscription : 17/09/2007

http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne Empty Re: disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 19:10

ca serait super, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne Empty Re: disparu dans le 65: aiko, bbm chien de recherche de personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum